Mentions légales

Mentions légales

MONARC OPTIC a fait la création du présent site internet.

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’économie Numérique, il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site http://www.monarc-optic.fr les présentes mentions légales.

La connexion, l’utilisation et l’accès à ce site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.

Administrateur du site internet

MONARC OPTIC, SASU au capital social de 1000€

Siège social : les frottards 16590 BRIE

Numéro SIRET : 832203699

Code APE : 4778A

Numéro de TVA intracommunautaire : FR83832203699

Adresse de messagerie : simon-sarot@monarc-optic.fr

Tél : 06 18 92 94 30

Raison sociale et hébergeur

WordPress

http://www.wordpress.com

Directeur et responsable de publication

Nom du site : http://www.monarc-optic.fr

Directeur de la publication : Simon SAROT

Photographie

Photographe : Simon SAROT

Droit d’accès, de modifications, de rectification et de suppression des données

Le site http://www.monarc-optic.fr est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h et 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure.

En cas d’impossibilité d’accès au site, celui-ci s’engage à faire son maximum afin d’en rétablir l’accès.

Le site http://www.monarc-optic.fr est exempté de déclaration à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) dans la mesure où il ne collecte aucune donnée des utilisateurs.

Le site http://www.monarc-optic ne recourt à aucune technique de « cookies ».

Selon l’Article L335-2  et le Code de la Propriété Intellectuelle : « toute édition d’écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. »

Selon l’Article 6 de la loi pour la confiance dans l’économie numérique, la société MONARC OPTIC ne pourra pas être tenue responsable des publications antérieures à une modification des dispositions administratives et juridiques. Elle ne pourra pas être tenue responsable également de l’utilisation et de l’interprétation des contenus de son site internet. La société MONARC OPTIC ne garantit pas que le site internet soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions.

La société MONARC OPTIC a le droit de modifier le contenu de ces offres commerciales à tout moment.

Pour tout signalement de contenus ou d’activités illicites, l’utilisateur peut contacter l’éditeur à l’adresse suivante : simon-sarot@monarc-optic.fr ou par courrier recommandé avec accusé de réception adressé à l’éditeur aux coordonnées précisées dans les présentes mentions légales.

%d blogueurs aiment cette page :